Seidor, récompensée par le Pinnacle Award 2017

Seidor, récompensée par le Pinnacle Award dans la catégorie SAP Business One

/
L'entreprise de consulting a été sélectionnée parmi les milliers de partners SAP pour sa contribution exceptionnelle à l'élan technologique des petites et moyennes entreprises
sap-pinnacle-award-2017-web

Barcelone, 25 avril 2017

Seidor, une multinationale du consulting spécialisée dans les services et les solutions technologiques, a été récompensée par le SAP® Pinnacle Award 2017 dans la catégorie SAP Business One.  Il s'agit d'un prix qui reconnaît la contribution exceptionnelle de la compagnie à l'élan du développement technologique des petites et moyennes entreprises du monde entier.

Seidor dispose d'une longue expérience en tant que partner SAP et elle est considérée comme Platinum Partner, le plus haut niveau de partenariat possible. Ainsi, l'entreprise de consulting accumule plus de 20 ans d'expérience en environnement SAP et elle dispose d'un portefeuille de plus de 2 000 clients à qui elle offre ce type de services.

Comme à son habitude, SAP a sélectionné les gagnants des 19 catégories qui composent les Pinnacle Awards, parmi les milliers de partners représentant son écosystème. Pour cela, la multinationale d'origine allemande a tenu compte des opinions d'un panel d'experts, des facteurs de performance et de l'avis des clients, parmi d'autres facteurs.

"C'est sans aucun doute la reconnaissance du travail de toute une équipe par l'intermédiaire de laquelle nous avons su combiner le talent, l'effort et l'audace. Je suis certain que ce prix va nous aider à poursuivre cette excellente performance auprès de nos clients et de nos équipes", déclare Carlos Iribarren, directeur du secteur business de SAP Business One.

Les gagnants des SAP® Pinnacle Award 2017 seront reconnus officiellement dans le cadre du SAP Global Partner Summit, un événement qui aura lieu le 15 mai prochain et qui fait partie du SAPPHIRE NOW, la conférence internationale clients de SAP, se déroulant à Orlando (Floride) du 16 au 18 mai.