Dans une large majorité de secteurs et d'entreprises, les achats indirects supposent autour de 20% du montant net du chiffre d'affaire, ce qui a un impact significatif sur les résultats de l'entreprise.

Une bonne gestion des achats regroupe le processus de l'appel d'offres électronique, en allant de l'analyse de l'information et des fournisseurs, à la négociation et l'adjudication des contrats, ainsi que le processus opérationnel des achats, à travers la gestion des commandes et des factures, via le réseau collaboratif.

Seidor offre un processus organisé et géré à partir d'un outil unique, ce qui rend possible de réunir une plateforme d'activités comme la formulation des obligations, la recherche et la sélection de fournisseurs, leur engagement, l'achat sur catalogue et la gestion des commandes et des factures. En obtenant ainsi une plus grande traçabilité et transparence dans les négociations et les relations commerciales.

Comme il s'agit d'une technologie cloud, elle permet des mises en places rapides, en faisant que le retour sur investissement augmente rapidement. Par exemple, le module de négociation, qui requiert un délai de mise en place allant de 8 à 10 semaines, réussit dans certains cas à succès à réduire à lui seul de 12% la dépense en achats.

proposition de valeur

produits

capacidades

capacidades-sap-ariba

centre de compétence SAP Araba interne à Seidor 

capacidades-partner-mundial

mises en place SAP aria n'importe où

capacidades-consultores-alta-experiencia

consultants certifiés dans les différents modules de SAP Ariba