excellence dans la gestion

Par ces temps difficiles, les dirigeants doivent prendre des décisions rapidement, et avec des valeurs. Plus que jamais, il faut s'adapter au changement continu. Il faut le faire avec une excellente gestion, en étant compétitifs, en obtenant des résultats rapides et en sachant être souples, pour améliorer la productivité.

Mieux connaître votre entreprise vous aidera toujours à mieux atteindre vos objectifs. C'est précisément pour cette raison que n'importe quelle organisation, qu'elle que soit sa taille, sa structure ou son stade de maturité, a besoin d'un système de gestion approprié pour avoir du succès. Car ce n'est qu'ainsi que vous serez capable de stimuler la recherche de solutions et de tracer les stratégies qui amélioreront les points faibles pouvant devenir des menaces, à l'avenir, tout en renforçant les points forts.

Une excellente gestion, c'est la seule chose qui vous permet d'être compétitif et durable. Bien faire les choses ne suffit pas. Il faut faire autrement et pour cela vous avez besoin d'outils avancés, spécifiquement conçus dans ce but.

Le modèle d'excellence EFQM est un cadre de travail non prescriptif qui reconnaît que l'excellence d'une organisation peut être obtenue de manière soutenue, à travers différentes approches.

Il est important et nécessaire d'entreprendre un processus de révision du modèle EFQM, ainsi que de définir un road map qui positionne votre entreprise en modèle d'une excellente gestion, en disposant d'un modèle clair au niveau du leadership, de la stratégie, de la gestion des ressources, des personnes et du déploiement efficace de l'ensemble des processus.

Les outils d'auto-évaluation, comme l'outil PROFIL, conçu conformément à une méthodologie de questions réponses, associés au modèle d'excellence EFQM, vous permettront de connaître en profondeur l'état de votre organisation.

proposition de valeur